Foreground Layer



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Image parfaite indécodable ✰ Proxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☆☆☆
Roxanne P. Baron

PROFIL QUASAR


Messages : 1



Sans groupe
Roxanne P. Baron



Sans groupe

Messages : 1


Image parfaite indécodable ✰ Proxy Empty
MessageSujet: Image parfaite indécodable ✰ Proxy   Image parfaite indécodable ✰ Proxy EmptyVen 28 Sep - 20:42








BARON + ROXANNE PROXY + 31 ANS + GANYMÈDE

PROFIL PHYSIQUE

☆ Comment les autres vous voient ? Je suis leur inspiration, leur modèle, ils aimeraient en arriver là où j'en suis mais ils n'ont pas mon sang. Ils doivent rêver de moi la nuit, ces misérables ; mais ça les rend attendrissants de m'aimer autant. Je peux dire ce que je veux et ils me suivront, rien que pour avoir un regard de ma part, rien que pour une entrevue.

☆ Comment vous voyez-vous ? Bien entendu, je suis exactement ce qu'ils attendent de moi. Je suis grande, je suis belle, je suis talentueuse, je suis riche - du moins je le serais si Quasar utilisait toujours l'ancienne monnaie - et je suis capable de tout. Mais je ne suis pas parfaite, je ne suis qu'humaine et je ne me prétend pas être un dieu ; peut être une de ses muses ? Seule la technologie est parfaite, et je le serais moi aussi le jour où je ne serais plus que code et simulation. Ce jour viendra bien assez tôt, ne vous en faites pas ; et quand le fameux jour sera là, je serais bien plus grande que tous les dieux qui ont existé jusqu'à présent.

☆ Que préférez-vous chez vous ? Qu'est ce qu'il y a à ne pas aimer ? En tant qu'humaine, j'ai peu de défauts. Mes parents n'étaient pas des misérables, et m'ont confectionnée à la perfection ; ils m'ont donné le corps le plus élégant et avantageux, l'esprit le plus pointu et performant, les manières les plus nobles, le cœur le plus beau, les ambitions les plus grandes. J'ai la capacité de m'assumer et de m'aimer ainsi, dans mon humaine perfection mais mon objective imperfection ; je ne suis pas comme ces misérables, qui ont besoin de leurs congénères pour se regarder en face.

☆ Que détestez-vous chez vous ? Ce n'est pas chez moi qu'il y ai quoi que ce soit à détester, car je suis ce qu'il a de plus optimal dans un être humain. Je suis une réussite génétique sans précédent, un être parfait dans sa condition. Mais il me manque quelque chose, qui manque également à tous les autres ; l'infinité, la toute puissance. Je me hais de ne pas la posséder, et de ne pas le pouvoir à cause de ma simple condition, alors que je suis un spécimen si réussi.

☆ Que voudriez-vous changer ? Je tuerai pour devenir omnisciente, immortelle, intouchable, comme un véritable dieu. C'est tout ce qui me manque pour être complète, pour faire grandir l'humanité, et je n'accepterai de disparaître qu'au jour où j'aurais pu achever cette volonté.

☆ Présentez-vous des particularités physiques ? Mes yeux sont selon la lumière dorés ou rosés, et mes cheveux font preuve du même genre de changement de teinte. Je remercie la science pour ça, qui a permis à mes parents à la conception de donner à ma chevelure - et également à ma peau, quoi que ça ne se voit très peu - des reflets dorés ; cette teinte précieuse me va bien, et rehausse bien la noblesse qui coule dans mes veines.

PROFIL PSYCHOLOGIQUE

☆ Partagez-vous le mode de pensée de votre Commandant ? J'admire sa façon d'être et sa supériorité douce, une main de fer dans un gant de velours. Ses idéaux sont justes et ses manières de faire honnêtes, et j'envie son fonctionnement. Cependant je ne lui volerai pas son manque d'audace, de prises de risques ; mes parents ont fondé le groupe Baron et les intelligences artificielles qui gèrent la station et la lune de Ganymède, et si elle n'est pas prête à les mettre en oeuvre dans ses plans, alors je le ferai.

☆ Quelles sont vos peurs, vos phobies ? Je n'ai peur de rien et je suis prête à tout. Beaucoup diraient ça pour être convaincants, ou pour s'en persuader eux-mêmes, mais je peux me vanter du fait que ce ne soit pas mon cas.

☆ De quelle façon gérez-vous le stress ? Une femme de mon acabit ne peut se permettre de succomber au stress, et je ne suis de toute façon pas du genre anxieuse dans un premier temps. Mais j'avoue que mes plaisirs personnels, mes charmes dominateurs si bien connus à travers la station, m'aident très bien à gérer la pression qui vient avec ma position.

☆ Êtes-vous à votre aise au sein de la station ? Bien entendu, comme un poisson dans l'eau. Toute cette technologie, toutes ces découvertes, tous ces gens perdus au fin fond du système solaire, j'ai été créée pour contrôler tout ça. La famille Baron est un précurseur des technologies automatiques et intelligentes, et a été engagée très vite dans le projet Quasar ; c'est comme si mes ancêtres avaient créé cette station, chaque système, chaque engrenage, et il est bien normal que je me sente à l'aise dans mon palace.

☆ Quel comportement ou fait vous met en colère ? Le manque de respect envers ma personne m'irrite et me ferait en déboîter des mâchoires à grand coup d'escarpins. Mon rang et ma lignée doivent pousser ces misérables à me donner leur plus grande admiration, et s'ils ne sont pas prêts à se soumettre à ma grandeur, je les y soumettrai de mes propres mains - et à ce moment là, ils réaliseront la chance qu'ils ont eu d'avoir eu mes beaux doigts pressés autour de leur immonde cou.

☆ Quels valeurs dictent votre pensée, vos faits et gestes ? L'audace et l'ambition, c'est ce que je trouve le plus noble en ce bas monde. Ceux qui ne visent pas d'assez grandes choses n'iront jamais rien, et ne feront jamais que s'écraser dans l'incompétence.

☆ À quoi tenez-vous le plus ? À ma beauté et à mes idéaux. Je ne veux pas me faner, je veux être une rose éternelle qui deviendra toujours plus grande et plus éblouissante ; et un jour la technologie me complètera et je n'aurais plus rien de tout cela à perdre.

☆ Qu’aimez-vous faire durant votre temps libre ? Dès que le temps me l'accorde, j'embrasse ma nature la plus humaine et je m'adonne au plaisir charnel auprès de ma chère tante lointaine Fan, et de mes tendres cousines. C'est un moyen inoffensif et naturel de se réguler et de s'aimer, et je ne comprends pas pourquoi ces misérables veulent s'en priver ; j'aimerais tous les y éduquer, car si c'était une chose plus familière, ces vulgaires moucherons seraient bien moins compliqués à encadrer - mais en soi ils me donnent ce privilège, et je ne me prive pas de les écraser comme ils le méritent.

HISTORIQUE PERSONNEL

☆Comment votre enfance s’est-elle passée ? (Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.)

☆Avez-vous un modèle à qui vous voulez ressembler ? (Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.)

☆Quel est votre meilleur souvenir ? (Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.)

☆Quel est votre pire souvenir ? (Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.)

☆Quel est votre métier ? (Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.)

☆Pourquoi avoir choisi cette branche professionnelle ? Regrettez-vous ? (Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.)

☆Comment vous-voyez vous dans vingt ans ? (Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.)

☆Avez-vous des remords ? (Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.)

☆Comment imaginez-vous l’avenir de la station ? (Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.)


☆ PSEUDO DU JOUEUR: Erimori
☆ AGE DU JOUEUR: aaaaaaaaaa euh bah 81
☆ AVATAR: Medb ✰ Fate Grand Order
☆ UN PETIT COMMENTAIRE?: je poste juste du vide pour le moment mais j'édite bientôt <3 déjà que j'ai traîné pendant vingt ans mdr




Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Gabriel Hammerstein

PROFIL QUASAR


Messages : 31



QUASAR
Gabriel Hammerstein



QUASAR

Messages : 31


Image parfaite indécodable ✰ Proxy Empty
MessageSujet: Re: Image parfaite indécodable ✰ Proxy   Image parfaite indécodable ✰ Proxy EmptyMer 24 Oct - 21:42






Le délais s'est écoulé, ton compte sera effacé au bout d'un mois si tu ne reviens pas entre temps et ta fiche reste ici, mais tu peux très bien revenir quand tu le souhaites et nous la placerons au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quasar Project :: Registre des passagers :: Dossier d'embarquement :: Dossiers refusés-