Foreground Layer



Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 « I say I'd catch you if you fall » ••• maav

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☆☆☆
Maav A. Jacta

PROFIL QUASAR


Messages : 15

Localisation : Avenue Jules Guesde



QUASAR
Maav A. Jacta



QUASAR

Messages : 15
Localisation : Avenue Jules Guesde


« I say I'd catch you if you fall » ••• maav Empty
MessageSujet: « I say I'd catch you if you fall » ••• maav   « I say I'd catch you if you fall » ••• maav EmptyDim 14 Oct - 13:25








JACTA + MAAV ALEA + 29 + QUASAR

PROFIL PHYSIQUE

☆ Comment les autres vous voient ? Maav, c'est un bout d'or calme, un être intelligent, un bipède borné, un corps strict, une personnalité d'escroc, une créature neutre, ni bon ni mauvais. Ce féminin qui aime le danger, l'inconnu et qui ne demande qu'a être envoyé au devant.

Je crains que ton quotient intellectuel soit de 0.

Elle caresse intimement la curiosité, se frotte à l'aisance. Cette toison lâchée en cascade le long de son dos est d'une beauté incomparable. Peut-être sont-ils fait de poison ? Comme sa langue, un met tortueux ou piquant comme ses prunelles. Maav on ne la sous estime pas, on l'aime comme on la déteste. Son sourire si détachant de tout attachement à autrui, ses lèvres inaccessibles et orgueilleuses. Cette arrogance perceptible jusqu'au bout des doigts.

☆ Comment vous voyez-vous ? Un chant envoutant mais silencieux, une braise abrasive et un coton explosif. Maav, c'est le labyrinthe des âmes, personne ne sait vraiment à quoi elle joue... du moins si elle joue.

Vivre est un privilège, survivre, une victoire.

C'est un flot de logique, d'étoile et d'un peu d'humanité. Maav, elle ne traite que de ce qui l’intéresse, ce qui transcende son âme. Elle vit pour ce qu'elle fait, pas pour ce qu'elle subit. C'est une insonorité, c'est un bruit, sourd et muet à la fois. D'une simplicité implacable et d'une complication bien présente. 

☆ Que préférez-vous chez vous ? Maav est fière de ce qu'elle est. C'est son côté débrouillarde qu'elle aime le plus. Physiquement, elle s'aime comme elle est. Après tout, la peau n'est qu'une couche superficielle comparé à l'âme selon elle.

S'accepter c'est faire preuve de bon sens.

Elle aime aussi ce qu'elle fait, avec l’écosystème, ce qui est poison ou non pour l'environnement. Le développement, la nocivité, les conséquences. C'est cette partie d'elle qui sait réfléchir, qui sait entreprendre qu'elle affectionne tant. Cette matière grisâtre et ses sens en éveil.

☆ Que détestez-vous chez vous ? Ses souvenirs, ses rêves et ses machinations sur le futur. Maav est une enveloppe remplie de brouillons qu'elle ne peut jeter. De brouillons réels et fictifs. Elle est très imaginative et ne peut s’empêcher de voir plus loin dans l'avenir.

Jamais surprise.

Se faire prendre en traitre ou se laisser dépasser par quelqu'un. Elle ne supporterai pas d'être numéro deux dans sa catégorie. Évidemment, elle n'aime pas être en compétition.

☆ Que voudriez-vous changer ? Le monde, la station, les lunes. Rien d'autre. Maav a tendance à penser que si les choses sont comme elles sont, c'est que rien n'est fait au hasard. Tout à une utilité. La seule chose que l'on ne peux contrôler, ce sont les variations du temps. L'espace est en phase de développement, mais reste son ennemi.

Rien n'est innocent.

Maav ne s’intéresse pas beaucoup aux lunes. Non, ce qui l'a fait frétiller c'est la terre et la station. Elle est persuadée que les choses peuvent être encore meilleures, il faut juste y penser et tout mettre en œuvre pour réussir. Toujours plus. Mais ceci n'interviendra qu'au moment ou plus de personnes seront mobilisées et attachées à des rôles.

☆ Présentez-vous des particularités physiques ? Elle présente une tâche pigmentaire rosé, un peu plus brune que sa peau, près de son sein gauche. Une forme faisant penser à un cardiogramme ou d'un M majuscule à trois branches.

PROFIL PSYCHOLOGIQUE

☆ Partagez-vous le mode de pensée de votre Commandant ? Comme dit quelque part dans ces blocs, on est mieux servi que par soit même. Tant que le souverain laisse de la liberté, Maav se montrera "docile". Mais il faut bien avouer qu'elle le voit comme un vieux Shnock, mais c'est un détail. Elle se place du côté neutre, pas besoin de se mouiller.

☆ Quelles sont vos peurs, vos phobies ? Maav rejette l'idée de ne rien savoir, elle peut parfois revêtir le miroir de la curiosité malsaine. Elle veut tout savoir, surtout dans ce qui la concerne. Sa phobie est de mourir comme son père, erreur de laboratoire. Mais ça ne l’empêche pas de se donner à fond dans ses actions scientifiques.

☆ De quelle façon gérez-vous le stress ? Calmement.
Maav ne stresse pas, elle extériorise de manière abrupt en étant affable envers son matériel. Du stress nait la colère et vient l'éternuement. Pourquoi avoir peur quand on peut être plus fort que ce sentiment et se sentir bien au dessus ? Maav préfère être une maniaque du contrôle plutôt que de se laisser envahir par la situation. C'est un personnage qui resterai calme peu importe la situation mais qui aura les nerfs à vif. Viendra ensuite un tic de stress; elle éternuera plusieurs fois. C'est mignon, mais pas très pro.
atchiou
Péter un plomb vous avez dit ?

☆ Êtes-vous à votre aise au sein de la station ? Plus à l'aise que n'importe qui. Elle s'y sent bien, ne s'attache pas aux petits gens ou aux soucis mineurs qu'il peut il y avoir. De par son métier, personne ne vient l'interpeller pour un quelconque spectre.

Tant que tu vis, n'importe quel lieu fait l'affaire.

Maav est maitre d'elle même, de ce qu'elle fait et de ses pensées. Tant que ces éléments sont réunis, il n'y a aucune raison de sortir de ce cocon.

☆ Quel comportement ou fait vous met en colère ? Le stress, les gens qui stressent aussi. Les personnes qui ne se prennent pour un joyau, les personnes dites useless... A vrai dire, Maav peut vite se mettre en colère pour n'importe quoi, mais elle garde son sang froid. Elle préfère se figer comme un icerberg. La jeune femme ne supporte pas les donneurs d'ordres qui ne font rien, qui ne mettent pas la main à la patte. Elle déteste tout ceux qui jugent sans connaitre, qui se permettent de critiquer son travail alors qu'il sont ingénieurs de transmission par exemple.

J'ai le pouvoir de sauver votre cul, alors un peu de respect.

Maav est très difficile pour apprécier les gens. Elle ne voit pas l’intérêt de laisser rentrer quelqu'un dans sa vie si c'est un être abject et vulgaire.

☆ Quels valeurs dictent votre pensée, vos faits et gestes ? Vous trouverez, ci joint, des phrases en italique dispersés un peu partout dans les textes.

☆ À quoi tenez-vous le plus ? Maav tient à la nature présente dans son habitat, ses plantes, des bouquins et autre articles qu'elle tient de son père. A part ceux-ci, elle n'est pas très matérialiste, alors rien de plus. Elle tient seulement à son métier et sa liberté.

☆ Qu’aimez-vous faire durant votre temps libre ? Maav est une amoureuse des plantes et des fleurs, elle aime s'occuper des siennes chez elle. Chacune de ses plantes sont utiles et tout aussi belles et majestueuses. Elle y fait quelques expériences, rien de dangereux. On peut prendre l'exemple de certains plants en cuisine. De remèdes dans les bouquins de son père.

HISTORIQUE PERSONNEL

☆Comment votre enfance s’est-elle passée ? Maav a toujours eu ce qu'elle voulait. Née sans mère, fille unique par les forces au dessus et aimé. Sa seule famille fut son père, le seul être à respirer et à aimer. Elle a toujours eu comme image de son père quelqu'un de droit, fier, taquin, aimant. Un bon père. Celui qui fait tourner le monde de sa fille. Dire qu'elle a mener une vie malheureuse serait un mensonge. Sa vie s'est arrêté il y a douze ans, elle a changé du tout au tout. Cessant de sourire et rigoler bêtement, cessant le dessin et l'art, cessant la danse et la joie de vivre.
De là est née Maav 2.0.

Je veux vivre.

Elle s'est enfermée sur ses connaissances, ce qu'elle savait faire. Ce en quoi elle dédiait sa vie. Son seul but; l’écosystème. Refusant simplement d'évoquer son passé. Gare à celui qui dit que son père est mort en ayant faire une erreur.

☆Avez-vous un modèle à qui vous voulez ressembler ? On est mieux servi que par soi même.

☆Quel est votre meilleur souvenir ? Madame Jacta retient un souvenir bien enfantin de son passé. Elle s'y grippage de toute ses force quand la nostalgie vient se hisser dans ses yeux. C'est ce moment ou son père partage une viennoiserie avec elle, une tresse en chocolat. C'est d'ailleurs sa pâtisserie favorite.

☆Quel est votre pire souvenir ? Le souvenir qui la hante, celui qui l'agite dans la nuit, qui lui déchire l'abdomen dans la douche, qui lui fait faire tomber des perles le long de ses joues... son père. Le premier être qu'elle a vu en vie et le dernier qu'elle a vu mourir, inerte. Une explosion, une alarme, des secours. Les petits pas de Maav, l'élan dont elle a fait preuve pour arriver dans le laboratoire. L'odeur de feu, de cramé et de pourriture. Sa voie qui oscille l'aigu et le brisé. Cette chaleur qui la consume, lui brule le cœur de l’intérieur. Ce qui gratte sa gorge et la tue à petit feu. Et ce qui brulait le plus était devant elle.

papa

Léon Jacta n'était plus.

☆Quel est votre métier ? Ecotoxicologue.
A la fois écologiste et toxicologue. Elle y étudie les effets nocifs et les conséquences écologiques des produits chimiques et des polluants sur l’environnement. Évaluant leur biodégradabilité et leur impact sur les écosystèmes, l’eau, l’air, le sol, la faune, la flore, les aliments. Après avoir identifié les produits dangereux, elle effectue des tests et expériences en laboratoire afin de déterminer leurs concentrations et les conditions dans lesquelles ils constituent un risque. En recréant les conditions du milieu naturel à échelle réduite, elle tente de déterminer la réaction à long terme des êtres vivants en présence de produits toxiques.

Le toxicologue se charge de l'humain, moi de l'environnement et des écosystèmes.

Elle propose des moyens pour les contrôler et éventuellement les supprimer. En cas de problème, son conseil est sollicité pour établir des programmes de gestion des produits toxiques.

☆Pourquoi avoir choisi cette branche professionnelle ? Regrettez-vous ? Fille d'un toxicologue, la branche scientifique l'a donc toujours passionné. Le métier d’écotoxicologue a toujours compter peu de personnes. Ce qui lui a permis de se hisser dans les premières positions. Elle a des connaissances de toxicologue de par son paternel mais se complait à étudier l’extérieur plutôt que l’intérieur d'un corps. Elle s’intéresse beaucoup aux poisons. Et ce, dans toutes ses formes.

Si tu n'es pas utile, tu es mort.



☆Comment vous-voyez vous dans vingt ans ? A la tête d'une entreprise à son nom pouvant assurer un avenir radieux à l'humanité. Une vie clair et simple où elle continuerai son métier, une constante expansion, une perpétuelle évolution de par son travail.
Oui, elle a la folie des grandeurs et veut tout contrôler.

Je n'aime que mon propre règlement.

Maav aimerait aussi rester sur la station qu'elle habite et continuer de faire la navette entre son chez elle et la terre.

☆Avez-vous des remords ? Ne pas avoir retenu son père, ne pas lui avoir dit qu'il était le seul homme de sa vie. De ne pas lui avoir ouvert son cœur. Maav n'a aimé que son père toute sa vie, mais n'a pas pu lui avouer la fierté qu'elle avait d'être sa fille.

☆Comment imaginez-vous l’avenir de la station ? Avouons-le, un peu incertain. Elle manque cruellement de mécano et ce n'est pas Maav qui pourra y faire grand chose. Elle ne peut pas vraiment s'exprimer sur la chose, mais l'espoir fait vivre.


☆ PSEUDO DU JOUEUR: anarciss
☆ AGE DU JOUEUR: 23
☆ AVATAR: c.c
☆ UN PETIT COMMENTAIRE?: i'm back.




Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Svea Ragnarsson

PROFIL QUASAR


Messages : 57



EUROPA
Svea Ragnarsson



EUROPA

Messages : 57


« I say I'd catch you if you fall » ••• maav Empty
MessageSujet: Re: « I say I'd catch you if you fall » ••• maav   « I say I'd catch you if you fall » ••• maav EmptyDim 14 Oct - 16:29








BIENVENUE A BORD!

"Mademoiselle Jacta, rares sont ceux comme vous a avoir choisie la même branche que vous, et j'en suis d'autant plus hereux car vous pourrez ainsi développer bien des choses pour l'humanité et je n'en doute pas une seule seconde nous faire profiter de vos découvertes. C'est un véritable plaisir de vous avoir à nos côtés. J'essaierai avec mes équipes de suivre vos travaux et ainsi vous soutenir. Bienvenue à bord." L'amiral.

Bof la fiche est vraiment pas ouf hein mdr, non plus sérieusement la fiche est COOL le perso risque de nous faire bien chier et on aime ça 8D Et personnellement c'est un plaisir de te revoir après tout ce temps surtout chez nous ! DONC WELCOME

+ BOTTINS
+ LIENS
+ RP


Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « that's just the way it is » ••• maav
» then we fall asleep || ft. ashiel
» « found you when your heart was broke » ••• maav
» and my skin it will start to break up and fall appart || andromeda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quasar Project :: Registre des passagers :: Dossier d'embarquement :: Dossiers acceptés-