Foreground Layer



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Projet Inhumanisation - Solveig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☆☆☆
Svea Ragnarsson

PROFIL QUASAR


Messages : 57



EUROPA
Svea Ragnarsson



EUROPA

Messages : 57


Projet Inhumanisation - Solveig Empty
MessageSujet: Projet Inhumanisation - Solveig   Projet Inhumanisation - Solveig EmptyDim 14 Oct - 18:04








Projet Inhumanisation

Pour une fois Svea ne faisait pas d'étranges rêves d'horreur dans lesquelles elle demebrait des gens afin d'essayer d'en faire des surhommes, ni même des rêves érotiques dans lesquels il y avait toujours du sang. Non cette fois-ci elle se voyait elle même, accéder au stade supérieur. Elle se voyait enfin régner sur la race humaine, elle se voyait enfin vivre sans aucun besoin biologique et cela éternellement. Pourtant elle le savait elle-même qu'elle était encore loin de ce but, qu'elle n'était qu'aux prémices d'un tel projet. Qu'il fallait non seulement adapter le corps humain, mais clairement le remodeler, le récrée, l'augmenter grâce aux sciences humains et au détriment de toute éthique. Au bout du tunnel se trouvait un trône, vide, personne ne semblait y siéger depuis un moment, c'était sans doute le trône divin, celui qu'elle devait occuper ! Et soudain le vide, le néant sans rien autour. Elle venait de se réveiller.

Respirant fortement, elle balança tous les objets qui étaient proches d'elle avant de se mettre à pleurer de rage pendant un petit moment.
L'heure terrestre affichait deux heures du matin, la nuit était encore longue mais elle était tellement en colère qu'elle n'avait plus aucune envie de dormir. La rouquine était fâchée contre elle-même, c'était maintenant qu'elle avait envie de se surpasser bien plus que jamais, déterminée et acharnée, elle regardait la sombre de tout les côtés comme un animal enragé.

Svea se calma après de longue minute de rage, elle se leva et s'habilla dans sa combinaison habituelle, ramassant petit à petit tous les objets qu'elle avait bien pu balancer. Elle fit plusieurs pas dans tout les sens et semblait réfléchir à de futurs projets lorsque tout d'un coup elle s’avança vers son armoire, prit une veste et décida de sortir de chez elle en pleine nuit. Un étrange sourire se dessina sur son visage et elle enjamba la porte. Ses pas étaient rapides, elle savait d'ores et déjà où elle devait se rendre. Plus sûre d'elle que jamais, elle accéléra petit à petit le rythme jusqu'au moment ou elle se mit à courir, courir de toutes ses forces pour atteindre son objectif, le premier d'une longue série.

Arrivée devant une porte elle frappa de toute ses forces plusieurs fois avant de se mettre à hurler.

“Sol...SOL J'AI BESOIN DE TOI, AUJOURD'HUI NOUS ALLONS ECRIRE L'HISTOIRE”

Ses cris déchirèrent le calme de la colonie pendant quelques instants, mais celui-ci reprit très rapidement ses droits, laissant la lieutenante seule en attente d'une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Solveig M. Björk

PROFIL QUASAR


Messages : 19



EUROPA
Solveig M. Björk



EUROPA

Messages : 19


Projet Inhumanisation - Solveig Empty
MessageSujet: Re: Projet Inhumanisation - Solveig   Projet Inhumanisation - Solveig EmptyLun 22 Oct - 23:13








Projet inhumanisation ft Svea

Solveig avait travaillé d'arrache-pied toute la soirée sur les récents résultats de ses recherches sur le cerveau. La nuit avançait, les minutes s'écoulaient et les paupières de la jeune femme furent bientot lourdes. Trèèèès lourdes. Si bien que progressivement, son corps s'affaissa, encore et encore, pour que la jeune femme finisse inéluctablement par s'endormir, encore vêtue d'une petite robe aux tons rosés et de sa traditionnelle blouse blanche -qu'elle se plaisait à porter même chez elle-.  

Solveig n'était désormais plus sur Europa, dans son petit logement, non. Elle était sur Terre, dans une contrée qu'on nommait alors Tibet. Au sein de l'un de ces temples isolés sur les hauteurs de l’Himalaya, elle contemplait l'horizon et le magnifique paysage qui s'offrait à elle. Assise et entourée de moines bouddhistes, ces derniers lui versant bientôt un verre de thé vert. Solveig inspira profondément : jamais elle ne s’était sentie autant apaisée et zen, tandis que se jouait, en musique de fond, un léger air d'ehru. Le paradis. Cet instant était véritablement magique, et la jeune femme priait pour que rien ni personne ne puisse déroger au calme ambiant de ce moment.

Avant que le bruit de coups sur sa porte ne l’arrache précipitamment du sommeil.


Sursautant et se redressant de plus belle, la jeune femme avait un léger filet de bave perlant encore ses lèvres et arborait la marque rouge des rebords de son clavier sur sa joue. De retour au sein de la dure réalité de son petit intérieur sur Europa, elle soupira profondément avant de regarder rapidement l'heure que son horloge indiquait.2h du matin. Elle repoussa de plus belle un long soupir -déçue d'avoir quitté un si doux rêve- quand une voix bien familière perça le silence :

“Sol...SOL J'AI BESOIN DE TOI, AUJOURD'HUI NOUS ALLONS ECRIRE L'HISTOIRE”

Pas encore tout à fait réveillée, la scientifique reconnut néanmoins rapidement la voix de sa lieutenant et amie Svea Ragnarsson. En même temps, qui d’autre que cette impulsive jeune femme pouvait venir la quérir en pleine nuit. Aussi, Solveig -pas encore tout à fait réveillée- ralluma la lumière et y accommoda tant bien que mal ses grands yeux cernés. Elle partit ensuite ouvrir à son amie, qui l’attendait toujours, époussetant rapidement au passage ses vêtements quelque peu froissés.

« Oui, oui, j'arrive Svea... Attends je t'ouvre » répondit Solveig avant de bailler de plus belle.

A peine eut-elle le temps d’ouvrir la porte que la rouquine déjà se précipitait dans son intérieur –qui était comme d'habitude parfaitement ordonné-. A une exception prêt. Seul son bureau n'arborait pas une parfaite symétrie dans son organisation -car en s'endormant, elle en avait légèrement décalé les effets-, mais la scientifique blonde le remarquant s’y précipita pour y corriger l'erreur, avant de proposer à son amie de s'asseoir et de fermer derrière elle.

« Fais comme chez toi surtout Sve...Ahhh » termina-t-elle le prénom de la jeune femme d’un bâillement.  Je venais de m'assoupir sur mon clavier, j'étais en train d'analyser les dernières données de mes expériences... C'est d'ailleurs vraiment fascinant, je réfléchissais à l'hypothèse de puces insérables entre les neurones et... mais la jeune femme s'interrompit brusquement, avant de reprendre, en souriant
Excuses moi, je m'emballe ! » finit-elle, avant de se frotter les yeux une dernière fois, après s'être elle-même assise dans son canapé.

Prenant un air plus sérieux, elle fixa longuement Svea, un petit sourire sur le coin de ses lèvres ; Solveig se doutait que ce n'était pas pour rien que son exubérante lieutenant venait la quérir au beau milieu de la nuit. Elle la savait extrêmement ambitieuse et investie dans l’avancée transhumaniste –si ce n’est la plus ambitieuse de tous-. Car là où beaucoup d'autres voyaient en Svea une folle furieuse, Solveig y percevait l'avenir d'Europa, sinon de l'humanité.

« Alors, tu veux qu'on l'écrive comment exactement cette histoire ? » finit-elle par s'exclamer, curieuse et impatiente de découvrir ce qu'avait en tête la rouquine.


[/b]
Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Svea Ragnarsson

PROFIL QUASAR


Messages : 57



EUROPA
Svea Ragnarsson



EUROPA

Messages : 57


Projet Inhumanisation - Solveig Empty
MessageSujet: Re: Projet Inhumanisation - Solveig   Projet Inhumanisation - Solveig EmptySam 27 Oct - 15:54








Projet Inhumanisation

Ne prenant pas vraiment le temps de dire quoi que ce soit, Svea fit les cents pas partout avant de prendre une grande respiration puis se poser sur une chaise qu'elle trouva. Elle avait l'idée, elle avait les bases, mais elle n'avait pas réfléchie à comment formuler le tout histoire que cela soit claire. Au moins elle savait qu'elle pouvait compter sur Sol et que celle-ci avait tout autant d'ambition qu'elle. C'était la première personne à recruter dans son équipe afin de lancer son projet. Se plaçant devant Sol elle posa ses mains sur ses épaules avant de lui parler comme si elle avait découvert le sens de la vie elle même.  

"SOL ! J'ai fais un étrange rêve, il y avait tout l'univers autour de nous et un moment une sorte de trône ou je ne sais trop quoi qui était vide, je ne sais pas si c'était le trône de dieu, mais si ça l'est c'est à nous de prendre place dessus et de faire de l'humanité quelque chose de nouveau !"

Se reposant sur la chaise, elle sortit une petite tablette de l'une des poches de sa combinaison et se mit à écrire sa théorie dessus. Mélanger plusieurs substances chimiques avec du sang humain et faire bouillir le tout à une certaine température. Créer également des os et des organes à partir de matériaux métalliques plus lourds et beaucoup plus solides et ensuite les adapter à cette nouvelle substance. Et enfin commencer à remplacer toutes les parties de l'être humain par ces nouvelles technologies. Elle donna son brouillon à Sol et reprit la parole.

"Le projet sera ambitieux très ambitieux, il va falloir créer un liquide qui remplacera le sang, il devra non seulement être éternel à notre échelle, mais également remplaçable en cas de besoin. Seconde étape, créer des organes capables de résister à cette substance et des ossements également capables de résister au temps. Pour ce qui est des hormones il va falloir en crée des artificiels, on pourra néanmoins influencer le comportement des gens ainsi."

Reprenant son souffle, elle afficha un grand sourire, puis prit un nouveau ton de voix.

"On commencera les opérations sur moi pour tout ce qui est remplacement. Ensuite on trouvera des personnes ayant des problèmes de santé sur qui on expérimentera. La dernière étape sera de créer un être, un nouveau né avec uniquement ces nouveaux composants et voir comment il grandira !"

Ce genre d’expérience ferait crier tout Quasar, mais ici on était sur Europa et l’éthique passe après le progrès. L'avance technologique sur les humains était la raison d'exister de la colonie d'Europa, et Svea espérait de tout cœur que Solveig la suive dans cette folle aventure, elle savait qu'elle pouvait compter sur elle, et c'est surtout pour cette raison qu'elle lui proposa d'écrire ensemble cette nouvelle histoire.[/color]

"Au faite, désolée je t'ai réveillée, mais je ne pouvais pas garder ça sur moi, je te fais confiance donc je partage ce projet avec toi !"

Restait a savoir si elle allait accepter cette main que la rousse lui tendait, mais ça c'est le futur qui le dira.

Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆

PROFIL QUASAR




Contenu sponsorisé






Projet Inhumanisation - Solveig Empty
MessageSujet: Re: Projet Inhumanisation - Solveig   Projet Inhumanisation - Solveig Empty






Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Terminal de Solveig M. Björk
» [Finished] Solveig Martha Björk ➤ ❝ La curiosité est la condition nécessaire au progrès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quasar Project :: Europa :: Colonie d'Europa-