☆☆☆ PROFIL QUASAR
Andromeda Ucesdeia
CALLISTO
Messages : 7
| Sujet: pure imagination || end. Mer 24 Oct - 0:38 | |
| UCESDEIA + ANDROMEDA + 31 ANS + CALLISTO PROFIL PHYSIQUE ☆ Comment les autres vous voient ? frêle, chétive, insignifiante peut-être oserions-nous même dire. une silhouette filiforme sans courbe, un regard lointain légèrement hagard jamais appuyé au bon endroit qui donne l'impression parfois de dévisager ou d'être absent. maladroite dans son assurance affirmée. ébranlable, équivoque, intouchable.
☆ Comment vous voyez-vous ? comme un épais brouillard noir infranchissable nommé cecité. en revanche elle a le souvenir de traits fins, d'une chevelure délicate et d'un ensemble harmonieux toujours sur l'ambiguïté du genre.
☆ Que préférez-vous chez vous ? les battements de son cœur perçus par ses doigts contre sa jugulaire. la corne au bout de ces derniers due à son labeur.
☆ Que détestez-vous chez vous ? son évident manque de formes combiné à sa petite taille qui lui valent souvent, à son triste regret, des interrogations sur l'absence de ses parents. et encore, ce n'est pas tant de la haine qu'une légère gêne. elle se sait imparfaite comme tout autre être humain et sait y trouver une forme de beauté.
☆ Que voudriez-vous changer ? ce qui est cité précédemment, du coup. la cécité ça peut toujours attendre.
☆ Présentez-vous des particularités physiques ? ses cheveux d'une couleur proche d'un blanc pur reflètent différentes teintes pastelles comme des éclats de lumière sur une pierre précieuse. à contrario, ses yeux sont recouverts d'un voile opaque, les privant, cette fois-ci, de la majorité de leur pigmentation.
PROFIL PSYCHOLOGIQUE ☆ Partagez-vous le mode de pensée de votre Commandant ? elle y trouve une certaine complaisance qui la pousse à la suivre. certes, ses idées ne peuvent forcément être constamment en accord puisqu'elle n'estime pas être une fanatique et elle s'efforce de remettre en question ses idées comme celles des autres, mais globalement elle partage sa vision des choses. ☆ Quelles sont vos peurs, vos phobies ? elle éprouve toujours ce malaise saisissant au réveil, confuse, dans un état de semi-sommeil, quand elle est incapable de discerner la sensation des draps sous ses phalanges ou d'entendre proprement le bourdonnement de son coeur dans ses oreilles, l'impression (ou l'inquiétude) d'être déjà morte sans s'en rendre compte.
☆ De quelle façon gérez-vous le stress ? d'une nature calme et posée, elle sait se détacher des situations stressantes pour y réfléchir sans se briser sous la pression. les seules vagues à ce comportement furent, il y a de cela des années, les crises d'angoisses qui la gagnaient, la rendant tristement impuissante. cela arrive encore parfois, mais elle a appris à les repousser et à beaucoup mieux se maîtriser avec le temps.
☆ Êtes-vous à votre aise au sein de la station ? comme un poisson dans l'eau. elle s'y débrouille comme un chef et y fait briller sa passion et sa détermination ainsi que son intelligence.
☆ Quel comportement ou fait vous met en colère ? comme dit plus haut, il en faut désormais beaucoup pour la déstabiliser. et si jamais on y parvient, il s'agira toujours d'une colère froide et contrôlée dans les moindres faits et paroles, sous-couvert d'une dérangeante douceur.
☆ Quels valeurs dictent votre pensée, vos faits et gestes ? une certaine innocence dans une gangrène de corruption, telle une constellation dans les ténèbres de l'espace silencieux, andromeda est un fil de fer enroulé sur lui-même ; fort et tenace, malléable mais déjà marqué par son vécu dont il gardera toujours une trace sous son apparente flexibilité. elle croit en une justice erronée et une équité impossible, capable du plus cruel dans la plus grande des douceurs et de mots tranchants sous ses caresses, elle estime, avant de vivre pour une faction, vivre pour elle-même et n'hésite pas à le faire savoir.
☆ À quoi tenez-vous le plus ? à l'heure actuelle, probablement à son métier qui lui plait depuis toujours. si ce n'était pas une vocation, une passion indéniable en est née et elle s'y est toujours accrochée.
☆ Qu’aimez-vous faire durant votre temps libre ? aussi surprenant que ça puisse paraître, que ça soit pour sa carrure ou sa condition, elle aime beaucoup se dépenser et n'hésite pas à demander à des proches ou des IA de la guider pour des séances d'athlétisme et notamment de course à pieds. si elle n'a pas de courbes, elle détient une forme physique certaine, d'autant plus qu'elle est habituée à se dépenser et à porter des charges tous les jours. par ailleurs, elle a de très bons réflexes et une musculature fine de coureuse avec une très bonne endurance. HISTORIQUE PERSONNEL ☆Comment votre enfance s’est-elle passée ? elle était colorée. lumineuse. heureuse en tous points. des parents aimants qui te désiraient plus que tout et qui ont tout fait pour, même en étant du même sexe, puisqu'ici ce n'est pas vraiment un problème, qui t'ont choyée sans te pourrir et qui ont fait de leur mieux pour t'éduquer afin de devenir une citoyenne modèle pour la colonie.
☆Avez-vous un modèle à qui vous voulez ressembler ? pas tant que ça. si elle admire fortement ses parents à qui elle rend visite régulièrement puisqu'ils vivent sur la station, elle estime que chaque être est différent et a son propre destin, rien ne sert de vouloir recopier celui d'un autre.
☆Quel est votre meilleur souvenir ? si elle devait choisir, elle estimerait qu'il s'agit du jour où elle a réellement compris qu'elle se sentait vivante, dans une famille saine et aimante qui la soutenait.
☆Quel est votre pire souvenir ? quand les médecins lui ont dit que ce n'était pas passager, que ça n'allait pas s'améliorer. Que ce serait une déconstruction lente et méticuleuse du monde qu'elle avait jusqu'ici connu pour n'en laisser que le film noir d'une pellicule ratée. si elle s'est désormais faite et résignée à son handicap, il a pendant longtemps été un cauchemar qui lui a notamment causé de l'anxiété généralisée soignée que ces dernières années.
☆Quel est votre métier ? mécanicienne polyvalente. elle travaille aussi bien sur l'entretien des technologies de terraformation que sur les vaisseaux des pilotes. sa formation ayant été ralentie par le déclenchement de sa cécité progressive, il lui a fallu bien plus longtemps que la norme pour commencer à exercer que la moyenne mais elle est aujourd'hui un excellent atout. par ailleurs, elle s'appuie beaucoup sur ses autres sens et est quasiment parfaitement autonome, n'hésitant pas à demander de l'aide à une IA quand elle reconnaît la tâche au dessus de ses capacités. Rien ne sert d'avoir trop de fierté si ça met à mal son travail.
☆Pourquoi avoir choisi cette branche professionnelle ? Regrettez-vous ? d'abord attribuée par défaut puisqu'elle ne semblait s'orienter vers rien, elle a rechigné à s'y intéresser avant qu'une passion et un certain talent n'apparaissent. elle ne regrette en rien d'avoir pris cette voie et est aujourd'hui une complète nerd de la mécanique, toujours avide d'apprendre plus même sur ce qui est en dehors de ses champs d'expertise. pour autant, elle ne possède aucune envie de se détourner de callisto pour une lune plus accès sur la technologie, elle veut juste mettre à profit ses connaissances en les adaptant aux idéaux de sa colonie.
☆Comment vous-voyez vous dans vingt ans ? ça crève les yeux évidemment pardon fallait bien que j'en place au moins une. elle s'imagine toujours dans son quotidien actuel, allant au travail, côtoyant des animaux aussi souvent que possible, allant courir presque tous les jours, vivant sa vie (dans le noir)
☆Avez-vous des remords ? probablement. il lui arrive encore de veiller en se disant qu'elle aurait dû rendre la vie plus simple à ses parents par rapport à son handicap, qu'eux aussi ont eu du mal à accepter la chose sans pourtant jamais l'abandonner. elle a surtout de ces regrets d'une jeunesse trop vite échappée, ces lèvres qu'elle aurait pu embrasser sans jamais le faire, de ces mains qu'elle aurait pu tenir, de son coeur qui ne s'est jamais épris d'autres entités que la peur et la mort à qui elle a échappé une fois déjà et qui vient encore toquer à sa porte pour lui chanter des berceuses sans se rendre pourtant compte qu'elle continue à valser avec la faucheuse.
☆Comment imaginez-vous l’avenir de la station ? elle l'espère paisible sans y croire, s'attend à un chaos annonciateur de paix du jour au lendemain, rien ne pourrait vraiment la surprendre tant les temps sont incertains.
☆ PSEUDO DU JOUEUR: atticus ☆ AGE DU JOUEUR: dix neuf ans ☆ AVATAR: diamond de houseki no kuni ☆ UN PETIT COMMENTAIRE?: ça fait un petit moment que j'ai pas fait de rp sur forum j'espère que vous me pardonnerez ma rouille ahah et j'suis assez timide du coup je passe assez peu sur les chats en général mais j'espère qu'on pourra quand même s'entendre |
|
☆☆☆ PROFIL QUASAR
Gabriel Hammerstein
QUASAR
Messages : 31
| Sujet: Re: pure imagination || end. Mer 24 Oct - 22:20 | |
| BIENVENUE A BORD! " Tu es une perle parmi tout les habitant de Callisto, Andromeda. Ta cécité ne t'as pas empêché d'accomplir de grandes choses, malgré ta petite carrure, tu apportes beaucoup de la colonie. Tu as su montrer que ton handicap n'était pas une limite à tes capacités, je suis extrêmement fière de toi. Bienvenue à bord ! " Une fiche simple et efficace, bien écrite et un personnage très intriguant. Sa cécité et le fait qu'elle veuille aller plus loin malgré ça la rend intéressante. Bienvenue parmi nous ! ( + mention spéciale pour le gif manchot qui est mon préféré) N'oublies pas te faire recenser ton avatar et ton métier, ainsi que de créer une fiche de liens ou de faire une demande de rp si l'envie t'en prends. |
|