Foreground Layer



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
☆☆☆
Anonymous

PROFIL QUASAR




Alyna



Invité



Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 20:26






BONJOUUUUUUR ! Je viens, comme vous l'imaginez, faire une demande de partenariat. Vous êtes beaux et c'est étoilé, j'adore votre thème héhé!

NOM DU FORUM + Ilukaan
ADRESSE DU FORUM + http://ilukaan.forumactif.com
CONTEXTE COURT + C'est un forum RPG Multifandom qui se passe dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Ecosse au Canada. L'histoire se déroule en 2018 avec de la magie et de la technologie. Nous avons crée l'école de A à Z et les membres peuvent jouer un personnage de manga/jeu vidéo/dessin-animé/film d'animation/littérature ado/ou un OC.
TYPE DE PARTENARIAT + Footer
UN PETIT MOT? + Des gros bisous sur vous !!! J'ai hâte de voir votre réponse ;3
Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Brynhildr Ragnarsson

PROFIL QUASAR


Messages : 38



GANYMEDE
Brynhildr Ragnarsson



GANYMEDE

Messages : 38


Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 0:31






On accepte évidemment le partenariat votre forum est magnifique est les écoles magiques c'est trop cool.

Tout est installé de notre côté nous sommes encore une fois ravis de ce partenariat ! Demande de partenariat - Page 2 3684129069
Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Anonymous

PROFIL QUASAR




Colibri



Invité



Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 14:43






Bonjour à vous, je suis un petit colibri en quête d'amis et je viens vous présenter mon forum qui vient tout juste d'avoir un mois ♥️ J'espère qu'il sera à votre goût et que vous accepterez d'en faire un allié! Merci d'avance pour votre lecture.

Et oh my god, je suis tombée amoureuse de votre forum... Il est wow! J'ai un énorme coup de cœur ♥️ Les couleurs, le contexte, TOUT! Vous envoyez du pâté \o

NOM DU FORUM + Tempus Lumini
ADRESSE DU FORUM + http://tempus-lumini.forumactif.com/
CONTEXTE COURT +

Durant cent ans, une guerre a fait rage entre Aziel et les pays avoisinants. Elle a provoqué d'innombrables dégâts mais tous les habitants du pays ont tenus bons. C'est après de longues décennies de conflit qu'ils sont arrivés, ces chevaliers aux pouvoirs exceptionnels : l'Ordre.

Voici un an maintenant que l'armistice a été sonnée, le monde peine a se relever mais tous font des efforts... Pourtant, dans cet équilibre instable, quelque chose se trame. Une menace invisible plane. Bien des épreuves attendent encore Aziel et qui sait de quoi elles peuvent être faites...

Viendrez-vous relever Aziel ou la ferez-vous basculer? A vous de rejoindre l'aventure pour faire avancer l'intrigue!

TYPE DE PARTENARIAT + J'aimerais viser le top comme on vise les étoiles! ♥️ (et si je vous mettrai en coup de cœur en prime) s'il-vous-plaît!
UN PETIT MOT? + Bah je suppose que vous l'aurez compris mais je craque sur votre forum ♥️

Je vous souhaite une bonne soirée et, je l'espère, à bientôt disparaît dans une envolée à tir d'ailes déployées.
Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Svea Ragnarsson

PROFIL QUASAR


Messages : 57



EUROPA
Svea Ragnarsson



EUROPA

Messages : 57


Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 16:06






Oh merci beaucoup ! Venant d'un forum comme le votre cela nous fait vraiment plaisir, d'autant qu'on peut très largement vous retourner ces compliments Demande de partenariat - Page 2 3740886618

On accepte avec grand plaisir un top avec votre forum, ce partos mélangera deux univers à la fois opposés mais très complets et ça c'est quelque chose de cool !

On installera très vite le top ! Mais juste une question avant ? Quand vous parlez de coup de cœur, c'est à dire qu'il vous faut une image d'une taille spécifique de notre fofo ou ?

Voilà, voilà au plaisir de savoir tout ça Demande de partenariat - Page 2 3740886618
Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Anonymous

PROFIL QUASAR




Colibri



Invité



Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 16:27








On installera très vite le top ! Mais juste une question avant ? Quand vous parlez de coup de cœur, c'est à dire qu'il vous faut une image d'une taille spécifique de notre fofo ou ?



Un énorme merci pour votre réponse méga rapide et vos compliments aussi ♥️
Super pour le top, j'ajoute de suite tous les boutons ♥️ Et c'est vrai que ce sont des univers complètements opposés mais ce sont deux univers que j'affectionne tout particulièrement !!

Ah c'est vrai, je fais moi-même les boutons (282*140) dans ce genre de cas pour éviter d'ennuyer nos partenaires :



S'il ne vous convient pas, vous pouvez toujours me le dire (je reviendrai voir ici mais vous pouvez aussi me faire un petit message sur la boite "Un petit mot?" en bas de notre forum Wink )
En attendant, je vais tout placer ainsi de notre côté :3

N'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles en postant à la suite de votre fiche! Personnellement vous me reverrez peut-être parmi vous (j'hésite 8D). Des bisouuuus et longue vie à notre partenariat!
Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Anonymous

PROFIL QUASAR




Le Vioc'



Invité



Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 10:48






Salut saluuuuut Demande de partenariat - Page 2 2833127700



NOM DU FORUM + Miniatures
ADRESSE DU FORUM + http://miniatures-rpg.forumactif.com/
CONTEXTE COURT + Alors, le contexte, c'est l'histoire de Florimont, un Mini. Il est bricoleur. Mais il a l'esprit de découverte. Alors il décide d'essayer tous les autres métiers de la communauté. Mais clairement, il est pas fait pour ça, c'est la catastrophe à chaque fois ! C'est pas trop possible de faire un résumé de ses mésaventures. En plus c'est un vieux Mini tout croulant maint'nant. Du coup, on a ça à la place on a mis :


Auprès de l'Arbre Sylvestre, incarne tes trois centimètres de personnage, trouve ta voie parmi le peuple des Minis et vient vivre d’incroyables aventures ! Ici, tu trouveras la sérénité d'un bois. La douceur de l'ombre des feuillages. La fraîcheur d'une eau de ruisseau. L'amour d'une famille aussi gigantesque qu'elle est petite ! Mais n'te fais pas donc autant d'mouron. Tu découvriras aussi ton lot de péripéties et de dangers.

TYPE DE PARTENARIAT + Footer ?
UN PETIT MOT? + Je suis tombée par hasard sur votre forum aujourd'hui même. J'avais déjà vu le logo sans cliquer. Mais quelle surprise ! Votre forum est vraiment topissime, autant en design qu'en textes Demande de partenariat - Page 2 2631771735

J'espère que cette demande aboutira de manière positive !
Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Brynhildr Ragnarsson

PROFIL QUASAR


Messages : 38



GANYMEDE
Brynhildr Ragnarsson



GANYMEDE

Messages : 38


Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 21:44






Votre forum est adorable on accepte évidemment ! Tout est installé de notre côté, comment pouvions-nous résister à une bouille si mignonne de lapinou Demande de partenariat - Page 2 3684129069

On vous souhaite du courage et de la patience pour votre forum ! Demande de partenariat - Page 2 1196414622

Par ailleurs il ne reste plus qu'une place en footer et une en top après on ferme boutique.
Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Anonymous

PROFIL QUASAR




Alyna



Invité



Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 22:20






Merci pour votre réponse rapide !!!

Tout est installé de notre côté <3 Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Anonymous

PROFIL QUASAR




matt-ai



Invité



Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptySam 13 Oct - 13:27






Hello !
Ravie de découvrir un forum SF ! Nous sommes si rares dans cette galaxie, il faut s'entraider ;-)

NOM DU FORUM + Atlantis Insurrection
ADRESSE DU FORUM + http://www.atlantisinsurrection.com
CONTEXTE COURT + RPG Science Fiction / Action
« Chacun d'entre vous s'est proposé pour cette mission et vous représentez une douzaine de pays. Vous êtes les les meilleurs et les plus brillants du monde et à la vue de cette aventure dans laquelle nous allons nous embarquer, vous êtes aussi les plus courageux.

J'espère que nous reviendrons tous un jour en ayant découvert un tout nouveau domaine à explorer pour l'Humanité, mais comme vous le savez tous, nous pourrions ne jamais revenir chez nous.
Je vous offre à tous une chance de retirer votre participation...
Commencez la séquence d'ouverture ! »

TYPE DE PARTENARIAT + Top (ou footer) + échange de fiches
UN PETIT MOT? + Votre fiche est déjà là http://www.atlantisinsurrection.com/t3039-quasar-project-uc#53055

Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Svea Ragnarsson

PROFIL QUASAR


Messages : 57



EUROPA
Svea Ragnarsson



EUROPA

Messages : 57


Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 18:30






Alors pardon je réponds un peu tardivement ! Je suis absolument d'accord, l'entraide c'est le must dans notre domaine x)
Donc on accepte le partenariat en footer ainsi que fiche bien entendu et ainsi on complète nos partenariats en footer !
BIENVENUE DANS LA FAMILLE ! Tout est installé !

J'en profite du coup pour annoncer la fermeture des partenariats FOOTER !
Il nous reste donc une unique place en TOP.
Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Anonymous

PROFIL QUASAR




matt-ai



Invité



Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 17:24






Merciiiiii Demande de partenariat - Page 2 3018839092 Demande de partenariat - Page 2 3018839092 Demande de partenariat - Page 2 3018839092
Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Anonymous

PROFIL QUASAR




Alix C. Grimm



Invité



Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande de partenariat - Ligue des Gentlemen Extraordinaires   Demande de partenariat - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 9:49






Bonjour o/

Je viens vers vous afin de vous faire une demande de partenariat entre nos deux forums ^^

NOM DU FORUM + Ligue des Gentlemen Extraordinaires
ADRESSE DU FORUM + http://extraordinaryleague.forumactif.com/
CONTEXTE COURT + Londres. Londres, capitale du Royaume-Uni. Londres avec Big-Ben, Trafalgar Square et ses lions, Piccadilly, et son Parlement. Tout le monde connaît Londres. Mais peu de gens connaissent Londres…ainsi. Et si tout avait été différent ? Et si Londres, à l’époque de la reine Victoria, était bien loin de la réalité ? Et si, au lieu que le charbon soit la principale source d’énergie, ce soit la vapeur ? Et si, les grands personnages de la littérature, n’étaient au final pas que des créations de papier mais des êtres vivants en chair et en os ?
TYPE DE PARTENARIAT + Echange de fiches
UN PETIT MOT? + Votre forum est chouette et j'espère que vous accepterez notre demande ^^

Voili voilou merci de votre attention o/
Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Anonymous

PROFIL QUASAR




angelezekiel



Invité



Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 10:37






Bonjour Demande de partenariat - Page 2 2833127700
NOM DU FORUM +Half-Blood
ADRESSE DU FORUM +http://half-blood-rp.forumactif.org
CONTEXTE COURT + Nous sommes en 1980, Les potter n'ont pas été vendu à Voldemort et la guerre continue
TYPE DE PARTENARIAT + Footer
UN PETIT MOT? + Des Cookies ? Merci pour votre lecture, bonne journée Demande de partenariat - Page 2 1032106239
Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Svea Ragnarsson

PROFIL QUASAR


Messages : 57



EUROPA
Svea Ragnarsson



EUROPA

Messages : 57


Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:26






Hello, alors!

Alix -> Si c'est un simple échange de fiches on accepte! On va installer ça d'ici ce weekend (l'IRL est très chargé x_x)

Angel -> Alors comme dis plus haut notre footer est plein donc on a plus de place, mais un je ne sais pas si un top pourrait vous convenir? 8D
Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Anonymous

PROFIL QUASAR




angelezekiel



Invité



Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 10:20






J'avais mal lu Demande de partenariat - Page 2 1016468677
Mais oui un top serait super Demande de partenariat - Page 2 3069581576
Je vous rajoute tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Svea Ragnarsson

PROFIL QUASAR


Messages : 57



EUROPA
Svea Ragnarsson



EUROPA

Messages : 57


Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 18:36






Alix et Ange Voilà, voilà tout à été installé de notre côté, bonne continuation à vous (:
Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Anonymous

PROFIL QUASAR




Gabriel Reyes



Invité



Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 0:16






NOM DU FORUM + Overwatch Alternative World
ADRESSE DU FORUM + http://overwatchalternative.forumactif.com/
CONTEXTE COURT + Il s'agit d'une version alternative au jeu, dans un monde ou Blackwatch et Overwatch existent toujours. Ou il n'y a pas eu d'explosion à Zurich ! Nous commençons notre histoire dans un monde néo-futuriste. Le monde a bien changé, en effet, il est désormais mené par une grande évolution technologique, celui-ci se compose de machines et d’humains. Ces machines furent créées il y a bien longtemps par la société Omnica Corporation.

Un jour, ces créatures nommées Omniaques décidèrent pour des raisons encore floues de se rebellées contre leurs créateurs. Ces unités qui pouvaient se configurer seules étaient épaulées par des troupes rebelles nommées Bastion. Ces Bastion devinrent très vite des armes de destruction massives et un conflit de grande envergure naquit entre les deux espèces.

Aujourd'hui, Le seul endroit au monde permettant aux deux populations de cohabiter pacifiquement ce trouve en Afrique à Numbani. Une citée prospère ou machines et humains travailles et vivent ensemble sous l’œil méfiant du monde. Nous sommes désormais durant l’année 2077. Les armées bastion commencent doucement à perdre un peu d’ampleur.

TYPE DE PARTENARIAT + Echanges de fiches
UN PETIT MOT? + Nous sommes un jeune forum ayant ouvert cet été en manques de moyens graphismes et codages ! Nous sommes pourtant déterminés à avoir du monde ! C'est pourquoi nous vous proposons quand même un partenariat !

Je vous remercie du temps que vous prendrez pour étudier notre demande !
Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Anonymous

PROFIL QUASAR




G.H.O.S.T



Invité



Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Down From The Sky △ Space-Fantasy   Demande de partenariat - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 12:30






Bonjour à vous, amis d'une lointaine galaxie ! Demande de partenariat - Page 2 3018839092

NOM DU FORUM + Down From The Sky
ADRESSE DU FORUM + http://downfromthesky.forumactif.com/

CONTEXTE COURT +
Voilà 16 ans que la Fédération existe. 16 ans que les 9 planètes du système Yseran se sont unie sur les cendres encore fumantes des mondes ravagés par l'invasion des Tarchans, Le Grand Ennemi. Unité, Egalité, Paix, voilà son credo et Ysera, sa capitale. Si sur le papier les intentions sont nobles, elles seront bien vite corrompues par la cupidité, la vengeance et la rancoeur. La politique n'est pas étrangère à une situation qui se dégrade de jour en jour.
Les survivants de la deuxième guerre Tarchanne rêvaient d'un avenir radieux mais celui s'assombrit un peu plus, d'autant que la menace Tarchanne n'est pas définitivement écartée. Vous vous trouvez sur la Lune-Capitale Ysera, phare de ce nouveau monde mais que se cache t'il dans son ombre ? Trafic, corruption, manipulation, déstabilisation.
Les Autorités ont fort à faire pour maintenir l'ordre, le Syndicat refuse cette mascarade, les Mongers préparent le terrain pour leurs maîtres, les Magnaciens sont au bord de la révolte et les citoyens tentent de se faire une place dans ce chaos sourd.
Combien de temps avant que tout ne s'écroule ?

TYPE DE PARTENARIAT + TOP + fiche ?
UN PETIT MOT? + Vous êtes fan de Science-Fiction, de Polar et d'aventures ? Vous trouverez tout ça sur Down From The Sky. Un monde original dans une ambiance bon enfant et sans prise de tête. Nous venons à peine d'ouvrir et nous serons heureux d'accueillir de nouvelles têtes.
Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆

PROFIL QUASAR




Contenu sponsorisé






Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Empty






Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Demande de RP
» Il est temps de se lancer || Demande de rp
» Elya + Demande de rp ( Ouverte ♥ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quasar Project :: Guide du Voyageur :: Etoiles lointaines :: Partenariat-