Foreground Layer



Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le sublime en tout genre est un reflet de la divinité - Dolores Algarrondo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☆☆☆
Dolores Algarrondo

PROFIL QUASAR


Messages : 8



GANYMEDE
Dolores Algarrondo



GANYMEDE

Messages : 8


Le sublime en tout genre est un reflet de la divinité - Dolores Algarrondo Empty
MessageSujet: Le sublime en tout genre est un reflet de la divinité - Dolores Algarrondo   Le sublime en tout genre est un reflet de la divinité - Dolores Algarrondo EmptyJeu 27 Sep - 21:50








ALGARRONDO + DOLORES + 28 + GANYMEDE

PROFIL PHYSIQUE

☆ Comment les autres vous voient ? Ils doivent très probablement me voir comme une pétasse insupportable au physique avantageux ou comme une femme fatale aux charmes ravageurs et inaccessible, dont la seule chose qu'ils peuvent faire est de me lancer des regards envieux. Je n'ai que faire de l'avis de ces fourmis qui déambulent dans les couloirs de Quasar de la même manière qu'elles grouillent dans une fourmilière, sans but précis si ce n'est servir la reine. Une fourmilière se détruit avec de l'eau bouillante, peut-être que l'intégralité de Quasar apprendra un jour à nager ?

☆ Comment vous voyez-vous ? Comme la plus belle femme qui soit, tout comme ma sœur jumelle bien entendu, et comme une jeune femme influente puisque je suis l'une des deux héritières d'une riche et puissante famille. Je suis quelqu'un d'important et je dois être traitée comme tel, je souhaite avoir encore plus de renommée au sein de la station ainsi que sur ses lunes pour mon travail, que ce soit mon métier de conceptrice que celui qui me sert de passe temps plutôt agréable.

☆ Que préférez-vous chez vous ? Il n'y a pas un élément qui sorte du lot. Tout est parfait chez moi, de la tête aux pieds je suinte la perfection et la beauté. Mais je pense que la meilleure chose chez moi est ma sœur jumelle qui me complète parfaitement. Ma perfection ne serait pas absolue sans elle.

☆ Que détestez-vous chez vous ? Je hais plus que tout les regards envieux ou piteux que me lancent les insectes de la station. Ils sont le grain de sable qui s'est glissé dans ma chaussure et qui irrite mes pieds fins et sensibles. Une gêne infime, mais dont je pourrai tout de même aisément me passer afin de vivre mieux.

☆ Que voudriez-vous changer ? Pourquoi vouloir faire changer une personne déjà parfaite ? C'est seulement car vous m'enviez que vous me demandez cela.

☆ Présentez-vous des particularités physiques ? Mes yeux n'ont pas une teinte classique, ils sont de la même couleur les parures impériales : écarlates. Une fantaisie de mes parents, surement pour rappeler à quiconque pose les yeux sur ma personne que je ne suis pas n'importe qui et qu'il doit me traiter avec respect vis à vis de mon rang..

PROFIL PSYCHOLOGIQUE

☆ Partagez-vous le mode de pensée de votre Commandant ? Bien entendu, voyons. Le seul avenir de l'humanité réside sur les lunes, penser ne serait-ce qu'une seule seconde que la réparation de ces fichus moteurs nous amènera quelque part est pure affabulerie. Les fourmis qui grouillent sur Quasar ne sont que des êtres insignifiants et aussi intelligents que des moutons, et pourtant je respecte les animaux au vu de mon travail, mais eux leur sont bien inférieurs.

☆ Quelles sont vos peurs, vos phobies ? Ma plus grande peur est de perdre ma sœur jumelle. Elle est tout ce que j'ai de plus précieux ici, elle est simplement tout pour moi. Une sœur, une amie, ma seule famille, une partenaire. Si vous me l'enlevez c'est comme si vous m'arrachiez les poumons alors que mon cœur bats encore.

☆ De quelle façon gérez-vous le stress ? Grâce à mon second métier qui me sert de passe temps et, que je pratique avec ma sœur jumelle, tout me semble plus léger. Il m'aide à évacuer le stress du quotidien et à décharger ma colère envers les incapables rampants de Quasar et leur stupide Amiral. Je songe à m'y consacrer un peu plus, car cela me fait beaucoup de bien et me procure un réel plaisir.

☆ Êtes-vous à votre aise au sein de la station ? Entourée d'insectes je me sens supérieure, mais surtout suintante de leur infériorité et de leur stupidité. Lorsque j'y suis avec ma sœur je le supporte mieux, mais tout comme elle je suis largement plus à mon aise sur ma lune, Ganymède, là où me traite avec le respect qui est dû à mon rang et à l'ingéniosité de mon travail.

☆ Quel comportement ou fait vous met en colère ? La bêtise des gens de la station, leur regard béat de stupidité lorsqu'ils m’aperçoivent, les gens qui ne reconnaissent pas mon talent à sa juste valeur et qui osent critiquer mon travail. Ce sont des insectes, et je les balaierai comme un cheval donne un coup de queue sur les mouches qui viennent lui tourner autour.

☆ Quels valeurs dictent votre pensée, vos faits et gestes ? Ma réussite personnelle et mon plaisir, ce sont ces deux axes qui régissent tout ce que j'entreprends.  

☆ À quoi tenez-vous le plus ? Ma sœur jumelle, nous sommes tellement fusionnelles, et ce à tout les niveaux. Que ce soit dans nos goûts, nos envies, nos passes temps et même notre second travail que nous pratiquons ensemble (je me voyais pas travailler avec une autre personne qu'elle!) Elle est plus précieuse que la prunelle de mes propres yeux. Je donnerai ma propre vie pour elle si je devais en avoir la nécéssité.

☆ Qu’aimez-vous faire durant votre temps libre ? J'aime énormément rabaisser ou lyncher les fourmis de Quasar en compagnie de ma sœur jumelle. Nous sommes des êtres génétiquement parfaits et supérieures, de très loin, à la quasi totalité des gens de cette station putride. Nous prenons plaisir à les rabaisser et à les humilier, de la même manière que leur simple vue nous humilie car nous ne souhaitons en aucun cas côtoyer des êtres inférieurs.

HISTORIQUE PERSONNEL

☆Comment votre enfance s’est-elle passée ? Ma famille était l'une des plus influentes et riches sur Terre, et nos ancêtres ont participé à la fondation ainsi qu'à la construction de la station. Notre nom a donc une importance et un poids ici. Ma sœur et moi avons eu une enfance très heureuse, même bien plus heureuse que la plupart des autres enfants. Tout était doré et rutilant jusqu'au jour de notre maturité où nous apprenions le décès de nos parents. Ce jour là notre monde s'est écroulé. Nous savions qu'ils avaient été empoisonnés et que nous ne pouvions plus compter que sur nous-mêmes à présent. Le grand vide qu'ils ont laissé nous a permis de devenir plus fusionnelles que ne l'étions déjà et de trouver un passe temps qui nous a permit de nous libérer et de nous exprimer. Nous nous sommes relevées, plus fortes que jamais et capables de nous affirmer dans tous les domaines.

☆Avez-vous un modèle à qui vous voulez ressembler ? Je suis mon propre modèle, et j'aspire à devenir encore meilleure dans tout les domaines. Et ce, jusqu'à atteindre la perfection.

☆Quel est votre meilleur souvenir ? L'intégralité de ma vie jusqu'à ma majorité est remplie de souvenirs chaleureux et joyeux entourée de ma famille. Mais comme ma sœur jumelle, je pense que mon meilleur souvenir est le jour où nous nous sommes trouvé notre nouveau passe temps et avons commencé à le pratiquer ensemble.

☆Quel est votre pire souvenir ? Imaginez la descente aux enfers de la jeune héritière d'une famille riche et influente, qui, le jour de sa majorité que l'on s’apprêtait à célébrer à l'euphorie et l'opulence, apprends le décès de ses chers et tendres parents. Ce jour restera gravé dans ma mémoire comme le pire de tous. Je ne me suis jamais sentie aussi désespérée et humiliée.

☆Pourquoi avoir choisi cette branche professionnelle ? Regrettez-vous ? J'ai choisi d'être conceptrice de robots animaliers afin de travailler avec ma sœur jumelle qui est programmatrice et qui s'occupe des logiciels qui leur sont implantés. Je m'occupe de les concevoir et de les créer, ils servent d'animaux de compagnie pour les plus aisés des lunes ou de la  Station, en échange de biens ou de services, bien entendu. Cette branche m'était toute destinée car notre famille provient de Ganymède et nous a encouragées, ma sœur et moi-même, vers la voie de la robotique afin de s'émanciper de la Station. Mes créations apportent de la chaleur aux foyers mais également le souvenirs des animaux de compagnie de races que beaucoup de gens possédaient sur Terre autrefois. Lorsque nos parents sont morts, nous nous sommes tournées vers notre tante Fan Xie qui nous a aidées à surmonter notre peine et à nous relever telles les déesses que nous sommes. Nous lui devons beaucoup, et notamment notre nouvelle passion qui est notre métier secondaire : actrice pornographique. Certaines pratiques que vous jugez surement réprouvantes peuvent être un très bon moyens de se vider la tête et de se faire plaisir, vous savez.

☆Comment vous-voyez vous dans vingt ans ? J'aimerai m'accomplir dans mes deux métiers, et y trouver encore plus de réussite et de notoriété. Je sais que les lunes gagneront en importance, leurs objectifs sont tellement ingénieux, cela va de soi. Je veux être encore plus parfaite et rester à ce stade de perfection jusqu'à la fin de mes jours.

☆Avez-vous des remords ? Le seul que j'ai est de ne pas savoir qui est, ou qui sont, les lâches complotistes qui se sont rabaissés à assassiner nos parents. Je veux les retrouver et leur offrir ce qu'ils méritent.

☆Comment imaginez-vous l’avenir de la station ? La Station est vouée à l'échec, la seule véritable issue sont les projets que portent les lunes. Sans les lunes les fourmis grouillantes sur Quasar n'auraient pas de but à leur existence, elles n'en ont déjà pas, car elles passent leur temps à vénérer leur bon à rien d'Amiral et à réparer dans un espoir naïf les moteurs qui ont sont déjà trop usés et ne tarderont pas à rendre leur dernier souffle. Les projets de Ganymède et d'Europa sont colossaux et ambitieux, mais tout le monde à ses petits secrets, n'est-ce pas.


☆ PSEUDO DU JOUEUR: Archangel
☆ AGE DU JOUEUR: Donnez moi un nombre en 1 et 1000
☆ AVATAR: Scathach – Fate Grand Order
☆ UN PETIT COMMENTAIRE?: Hâte de vous dévoiler son potentiel~




Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Svea Ragnarsson

PROFIL QUASAR


Messages : 57



EUROPA
Svea Ragnarsson



EUROPA

Messages : 57


Le sublime en tout genre est un reflet de la divinité - Dolores Algarrondo Empty
MessageSujet: Re: Le sublime en tout genre est un reflet de la divinité - Dolores Algarrondo   Le sublime en tout genre est un reflet de la divinité - Dolores Algarrondo EmptyVen 28 Sep - 18:51








BIENVENUE A BORD!

Et bien tout comme votre sœur, je connaissais votre famille et votre réputation n'est plus à faire ! Je suis herseuse de vous compter parmi nous et je sais déjà que vos recherches et créations nous permettront d'atteindre un nouveau stade. Madame

La fiche est nice, heureusement que t'as tartiner dessus, mais bon de la a faire encore pire que ce que je t'avais dis franchement chapeau que je n'ai pas !

+ BOTTINS
+ LIENS
+ RP


Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souhaitez-vous frôler la perfection ? - Dolores Algarrondo
» Le Prestige + Ivy Algarrondo & Fan Xie
» La perfection est connue sous le nom d'Algarrondo [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quasar Project :: Registre des passagers :: Dossier d'embarquement :: Dossiers acceptés-